ALERTE SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

IRVIN, en Espagne, petit corps si maigre : besoin d'aide ! TRES URGENT !

2 participants

Aller en bas

IRVIN, en Espagne, petit corps si maigre : besoin d'aide ! TRES URGENT ! Empty IRVIN, en Espagne, petit corps si maigre : besoin d'aide ! TRES URGENT !

Message  Jade Lun 14 Sep - 16:44

http://paroledanimaux.ning.com/profiles/blog/show?id=2698099%3ABlogPost%3A22463&xgs=1

"Par Dieu comme il peut y avoir des gens ainsi ! ! ! ! Me commente mon ami qui vit dans un village proche, plein de désespoir et maltraitance de chiens, qui depuis hier voit Irvin (ainsi je l'ai appelé sans voir eu ses photos). Il est un petit qui est mort de faim et super maigre. Hier vagabond à la recherche de repas que mon ami lui a mis et maintenant 'il vient d'appeler parce que est encore un enfant lui a dit qu'il est passé un homme " XXX" il lui l'a collée un repoussement s'il le recroise que lui fera t'il encore ? ! !
Un voisin (de de ceux-ci qu'ils ne déplacent pas ni un doigt devant un animal qui en a besoin) lui a dit qu'il y a des mois ils l'ont abandonné dans une caisse dans le domaine et qu'il hurler dans la caisse chaque nuit…il l'a vu en train mangeant des cacas dans le domaine… j'en pleure.. en m'imaginant la scène, pauvre animal. Il est seulement un bébé de quelques 5-6 mois, le voisin qui le
voit dans la caisse couché dit que un homme l'a laisser en ayant slà à 2 mois….
Le pauvre il est faible , frappé et tracassé par la gens qui le lui repoussent, il court un danger grave. diffuser s'il vous plaît, à voir si quelqu'un peut faire lui un emplacement… déjà je vous dis que je ne l'ai pas vu, mon ami quand il le nourrira, a fait des photos qui ce soir il me donnera et je le diffuserai, il va lui donner un Drontal pour qu'au moins il jette les vers …hier il c'est laisser toucher, mais encore une fois des gens le battent et il s'enfuit des gens maintenant ….
Nous n'avons pas emplacement pour le faire valoir ni argent pour résidence puisque nous en avons tant elle à notre charge.
image de la peine, la misère et le abandon absolu.
Dans la première photo on voit bien sa petite patte droite blessée.
Où ira maintenant ce petit ange ?

Je connais la personne qui s'occupe de lui là bas j'ai déjà prit des chiens pour elle en France j'attend qu'elle me donne son iban et bic pour don direct en Espagne ou via l'association salvanimal-france@neuf.fr 1 rue des Tamaris 31240 l'Union
mettre un mot pour Irvin. Merci.

email : salvanimal-france@neuf.fr

IRVIN, en Espagne, petit corps si maigre : besoin d'aide ! TRES URGENT ! Irvin_10

IRVIN, en Espagne, petit corps si maigre : besoin d'aide ! TRES URGENT ! Irvin210

IRVIN, en Espagne, petit corps si maigre : besoin d'aide ! TRES URGENT ! Irvin310

IRVIN, en Espagne, petit corps si maigre : besoin d'aide ! TRES URGENT ! Irvin410

IRVIN, en Espagne, petit corps si maigre : besoin d'aide ! TRES URGENT ! Irvin510

IRVIN, en Espagne, petit corps si maigre : besoin d'aide ! TRES URGENT ! Irvin610
Jade
Jade

Messages : 227
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 54
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

IRVIN, en Espagne, petit corps si maigre : besoin d'aide ! TRES URGENT ! Empty Re: IRVIN, en Espagne, petit corps si maigre : besoin d'aide ! TRES URGENT !

Message  skev Mar 15 Sep - 7:30

En plus il a l'air franchement affectueux , sincèrement ,ça me fait mal au coeur Sad
skev
skev

Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum