ALERTE SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

TRES URGENT ! Eutha prévue le 14/08 - TIM, jack russel de 5 ans 1/2 ! Je transmets

Aller en bas

TRES URGENT ! Eutha prévue le 14/08 - TIM, jack russel de 5 ans 1/2 ! Je transmets Empty TRES URGENT ! Eutha prévue le 14/08 - TIM, jack russel de 5 ans 1/2 ! Je transmets

Message  Jade Jeu 13 Aoû - 10:20

Je diffuse pour ce pauvre loulou, à qui il reste qu'une journée !!

[quote="JENDRASZAK"]Merci de diffuser un max si vous le pouvez ! 🆗
Tim est né le 22 décembre 2003, c'est un jack russel bicolore, identifié, castré !
sa proprio n'en veut plus, elle était venu hier à mon boulot pour le faire euthanasié (no comment sur les raisons...), j'ai réussi à obtenir un délai ! :triste: jusque vendredi ! je lance un appel pour lui, je l'ai baladé en laisse dans la salle d'attente qui était blindée de chiens, il reniflait c'est tout, j'ai demandé à un client de le caresser, pas de soucis, je l'ai trifouillé au niveau des oreilles et aucun soucis, il n'a rien dit, idem avec la véto qui chapeau bas m'a suivi et a refusé l'eutha ! :bisous: par contre ce ne sera peut être pas la même chose avec un autre véto ! :nul: évitez de poster des questions inutiles sur le post, les blablas je m'en fout ! je demande simplement de l'aide de la part d'une asso ou un potentiel ado ptant connaissant bien la race des terriers (fort caractère tout de même), il s'agit là d'une eutha dans les prochains jours alors pas de commentaires inutiles, juste de l'aide pour ce toutou qui n'a pas l'air aussi féroce que ça ! Rolling Eyes pour les coordonnées de la personne envoyez moi un mp et je vous les donnerais ! 🆗
les photos ne sont pas terribles mais c'est tout ce que j'ai réussi à obtenir de la proprio (il n'avait que 2 ans dessus depuis il est un peu plus enrobée mais toujours aussi mignon)

http://rescuepicardie.winnerbb.net/chiens-f51/eutha-vendredi-pou r-un-jack-russell-t1873.htm

TRES URGENT ! Eutha prévue le 14/08 - TIM, jack russel de 5 ans 1/2 ! Je transmets Tim_110

TRES URGENT ! Eutha prévue le 14/08 - TIM, jack russel de 5 ans 1/2 ! Je transmets Tim210
Jade
Jade

Messages : 227
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 54
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

TRES URGENT ! Eutha prévue le 14/08 - TIM, jack russel de 5 ans 1/2 ! Je transmets Empty Nouvelles de TIM

Message  Jade Ven 21 Aoû - 15:44

TIM est parti en asso. Very Happy
Jade
Jade

Messages : 227
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 54
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum