ALERTE SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS DE PECKY AVEC PHOTOS !

2 participants

Aller en bas

NEWS DE PECKY AVEC PHOTOS ! Empty NEWS DE PECKY AVEC PHOTOS !

Message  Jade Ven 11 Sep - 20:50

Coucou, voici des photos de mes nouvelles aventures que ma maman a prises cet après-midi ! Je ne suis pas partie en vacances cet été, mais j'ai vécu des choses extraordinaires ! Regardez ci-dessous... tongue

Je suis intriguée depuis quelques jours, y a des nouvelles bêbêtes à la maison que je ne connaissais pas ...NEWS DE PECKY AVEC PHOTOS ! Pecky111

Voilà l'objet de tous mes tourments : les gerbilles ! Là c'est Diddle ! NEWS DE PECKY AVEC PHOTOS ! Pecky211

Ah, si j'pouvais en attraper une ! Je peux pas m'empêcher de me lécher les babines d'avance, mais ma maman me dit que c'est pas bien !
NEWS DE PECKY AVEC PHOTOS ! Pecky310

Là, c'est l'autre gerbille, sa soeur, Canelle... Pourquoi mes parents disent que c'est mignon et innocent ? Moi, je trouve pô !NEWS DE PECKY AVEC PHOTOS ! Pecky411

On est tous parkés devant le vivarium, on guette, au cas où y en aurait une qui tomberait, mais maman dit que c'est pas possible : dommage ...
NEWS DE PECKY AVEC PHOTOS ! Pecky511

Entre roumaines, on se comprend et on fait des tours de garde !
NEWS DE PECKY AVEC PHOTOS ! Pecky610

Sur le pouf, je surveille mieux ce qui se passe dans le vivarium...l'oreille aux aguets !
NEWS DE PECKY AVEC PHOTOS ! Pecky710

Même si on est 3 à surveiller, moi, ça m'gêne pas, l'union fait la force !
NEWS DE PECKY AVEC PHOTOS ! Pecky810

Voilà, ça vous a plu ?! Et ben on refera d'autres photos bientôt ! Léchouilles de Pecky ! Very Happy Very Happy
Jade
Jade

Messages : 227
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 54
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

NEWS DE PECKY AVEC PHOTOS ! Empty Re: NEWS DE PECKY AVEC PHOTOS !

Message  dom14 Sam 12 Sep - 5:57

Merci pour ce reportage. C'est sympa d'avoir investi dans une télé à chiens. ça les occupe et ils adorent ça. Moi, ça me rapelle une télé à chat que j'avais achetée aussi : une cage avec roue et hamsters. C'est mieux qu'une console de jeux et ça occupe tout autant. lol!
Elle est bien en forme et heureuse, ça fait plaisir à voir. Merci.
dom14
dom14

Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 66
Localisation : Basse Normandie

http://www.myspace.com/dom290404

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum