ALERTE SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

URGENCE POUR TANIA, MALINOISE, GARE DE L EST

Aller en bas

URGENCE POUR TANIA, MALINOISE, GARE DE L EST Empty URGENCE POUR TANIA, MALINOISE, GARE DE L EST

Message  Jade Lun 7 Sep - 17:43

Bonjour
Suite à une rencontre d'un groupe de punk à la GARE DE L'EST de Paris sur le parvis extérieur de la gare -départ des grandes lignes- qui avait une petite chienne malinoise en mauvaise santé - (ce il y a plus d'un mois environ)
la fondation bardot s'était engagé pour la soigner, mais voilà malgré les nombreux coups de fils que j'ai laissé
sur leur portable (qu'une des filles m'avait donné) jamais ils ne m'ont rappelé, ni emmené apparemment cette pauvre chienne aux soins comme cela avait été prévu quand je les ai rencontré...c'est bien triste car la petite n'allait vraiment pas bien...je ne sais même pas si elle est encore en vie...par contre si quelqu'un passe non loin de cet endroit et aperçoit ces jeunes et cette pauvre chienne...il serait bien de les raisonner ou caremment de leur enlever la chienne, parce qu' apparemment son bien être et le moindre de leur souci et je pense que cette chienne est vraiment en danger vu la fragilité de sa santé...à ce moment ils m'ont dit que dès qu'elle mangeait, elle se vidait ...
Le nom de la petite chienne (trés petit gabarit avec l'arrière train fragile -soi disant suite à un accident) s'appelle TANIA - et le numéro de tél de la fille (qui ne répond jamais malgré les messages que j'ai laissé pour leur dire que la fondation Bardot était prête à les recevoir pour donner les soins urgents pour la chienne) est le 06 35 24 55 81.
J'envoie cette bouteille à la mer...pour TANIA - pauvre petite chienne tombée sur des jeunes gens dont la conscience est probablement affaiblie par maintes substances...ou je ne sais...c'est triste et lamentable !
Jade
Jade

Messages : 227
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 54
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum