ALERTE SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

SOS ! GRANDE URGENCE Maman Cane, Lab, Rott, Malinois, Berger, Griffon, Caniche en région parisienne

Aller en bas

SOS ! GRANDE URGENCE Maman Cane, Lab, Rott, Malinois, Berger, Griffon, Caniche en région parisienne Empty SOS ! GRANDE URGENCE Maman Cane, Lab, Rott, Malinois, Berger, Griffon, Caniche en région parisienne

Message  Jade Lun 7 Sep - 12:04

ZERO PISTE, AUCUN CHIEN N'A DE SOLUTION POUR L'HEURE !!!! A REDIFFUSER !
Quelques infos supplémentaires sur les chiens dans le texte....

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/maman-canelabrottmalibergergriffoncaniche-avt-4-09-rp-t247062.htm#5431134

CONTACT: Moi, ou http://rescue.forumactif.com/mailto:groscrapaudgrognon@gmail.com

J'aimerais que ces chiens ne meurent pas dans l'indifférence générale, mais pour cela, j'ai besoin de votre aide à tous, pour diffusions, bouche à oreille, etc,...

Ils sont NEUF cette semaine, ou plutôt 12, car il y a une maman et des bébés....

Je sais que le fait qu'il n'y ait pas de photo ne facilite pas la tâche. Or, précisément, nous sommes dans un contexte de sauvetage pur et dur, urgent, cruel pour eux, car ils ne partent pas dans la meilleure des postures... Et??

Nous sommes dans un milieu de protection animale, nous savons que tous les chiens sortis auparavant sont biens comme ils sont décrits, tous les co-voitureurs, assocs et refuges pourront en témoigner... Ce sont des amours en attente d'une main tendue vers leur triste sort...

J'insiste vraiment sur le besoin de diffusion auprès de vos forums et liste de PA, car sans vous, nous ne pourrons les sauver!

1) berger mâle 8 ans et 3 mois noir et fauve très gentil - en attente jusqu'à semaine prochaine, nouvelle recherche proprio
2) rott mâle 4 ans et 7 mois gentil - en attente jusqu'à semaine prochaine, nouvelle recherche proprio
3) malinois 6 ans et 10 mois craintif mais gentil - obéissance ok; ok chiens; craintif avec les humains (a fait de la sécurité)
4) labrador mâle chocolat 8 ans très gentil - ok chiens, ok obéissance, ok humains
5) rott mâle 5 ans très sympa; entente moyenne avec les chiens, ok humains mais n'aime pas beaucoup les contraintes et la muselière
6) croisée berger / lab femelle noire et blanche gentille - ok tout
7) femelle cane corso avec 3 chiots de 1.5 semaines (croisés dogue argentin)
Cool croisée griffon femelle 10 ans très sympa - en attente jusqu'à samedi, nouvelle recherche proprio
9) caniche mâle gris âgé sympa - obéissance moyenne, ok chiens, craintif

Conditions de sortie "fourrière":
FA SOUS ASSOC ou REFUGE UNIQUEMENT!!!
Ces chiens seront tous:
IDENTIFIES, VACCINES SANS FRAIS!
Co-voit:
ok!
Entente chats et enfants impossible à tester! PAS DE PHOTO DISPONIBLE, IMPOSSIBLE A OBTENIR!

VOUS POUVEZ DIFFUSEZ EN MASSE!!!!!
Jade
Jade

Messages : 227
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 54
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum