ALERTE SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un petit coucou de Normandie

2 participants

Aller en bas

Un petit coucou de Normandie Empty Un petit coucou de Normandie

Message  dom14 Dim 6 Sep - 7:42

Bonjour à tous,
je m'appelle Dominique et j'habite en Basse Normandie : un petit village de Suisse Normande Goupillières.
Mon mari et moi ne pouvons résister aux yeux tristes des animaux dans la souffrance.
C'est ainsi que nous avons pris sous nos ailes, un chien poilu hirsute, d'origine incertaine, avec un "caractère de chien" et toujours présent dans les mauvais coups : Snoopy, qui s'est ajouté à notre couple de whippet, Orace (dit Vorace) et Pégase.
A la disparition de Pégase (tué par une voiture il y 2 ans bientôt), nous avons adopté notre greyhound rescapé des cynodromes d'Irlande, Boogy, lui c'est la crême de crême.
Dans le même temps, nous est arrivée une ânesse, Lili qui partait pour l'abattoir si elle ne trouvait pas un nouveau maître. Elle a aussi un caractère bien affirmé et c'est pour cette raison qu'on s'en débarrassait. La pauvre, elle a été frappée très souvent et reste marquée, elle a peur des hommes.

Ensuite des petits poilus ont été recueillis à la maison : Elsa venue de nulle part qui nous a fait 2 bébés, nous avons pris le temps du choix, mais les 3 ont été adoptés dans de bonnes familles.
Puis est venu Daddy, épagneul breton noir et blanc, magnifique, qui vivait attaché à l'entrée d'un abri de jardin plein nord à 4 mois. Nous l'avons gardé 8 mois tout en lui cherchant une famille. Il est parti fin mai avec un maître adorable et gaga des animaux.

Puis est venu Blues, galgo d'Espagne, adopté et repris par notre asso pour cause de maltraitance au bout de 2 jours. La propriétaire n'en voulait plus et de plus il avait dans les 2 jours chez elle perdu 2 dents.
Il a rejoint notre meute et maintenant, on affiche complet, mais nous nous battons toujours contre la maltraitance animale.

Nous sommes membres d'une asso de sauvetage de galgos l'ASL, mais nous intervenons aussi pour d'autres chiens en souffrance.

Je suis aussi la maman de Skev, présent sur le forum et qui a été génétiquement marqué par l'amour des animaux. Il part tout à l'heure chercher son petit Fito adopté via Alerte SOS et lui et son amie sont fous de joie.

Voila c'était un peu long, mais les présentations sont faites et je suis heureuse d'être parmi vous.
dom14
dom14

Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 66
Localisation : Basse Normandie

http://www.myspace.com/dom290404

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Normandie Empty Re: Un petit coucou de Normandie

Message  Invité Dim 6 Sep - 7:56

Bienvenue sur le forum DOM14
Ta une belle tribu de poilus bravo a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Normandie Empty Re: Un petit coucou de Normandie

Message  Jade Dim 6 Sep - 9:35

Bienvenue sur le forum ! Nous avons 6 loulous dont une femelle Whippet également ! sunny Bravo pour tous ces sauvetages et pour votre action dans la protection animale ! Very Happy Plus nous serons et plus efficace sera notre action ! flower
Jade
Jade

Messages : 227
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 54
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Normandie Empty Re: Un petit coucou de Normandie

Message  dom14 Dim 6 Sep - 12:03

Merci de votre accueil. passez un bon dimanche sous le soleil.
Moi je me languis de savoir que Fito et ses maitres sont arrivés à bon port et aussi, j'ai hâte de voir ce petit phénomène. Encore un peu de patience... lol!
dom14
dom14

Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 66
Localisation : Basse Normandie

http://www.myspace.com/dom290404

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Normandie Empty Re: Un petit coucou de Normandie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum