ALERTE SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ALERTE SOS est née grâce au sauvetage en urgence de TABADA petite westie condamnée

Aller en bas

ALERTE SOS est née grâce au sauvetage en urgence de TABADA petite westie condamnée Empty ALERTE SOS est née grâce au sauvetage en urgence de TABADA petite westie condamnée

Message  Invité Mer 29 Juil - 22:32

Nos premiers sauvetages ont été avec la SPA d'AVIGNON et MARYLENE bénévole dans cette SPA: avec elle nous avons pu transférer de nombreux toutoux un peu partout en FRANCE ! Peu à peu une équipe s'est créée autour de ces sauvetages.
Je remercie EMMANUELLE ma fille, LAURENCE , ISABELLE et JEAN sans qui rien n'aurait été possible : aujourd'hui 4 ans après c'est toujours la même équipe avec quelques nouveaux arrivés : ... et SIMONE mon amie de toujours.
C'est donc une nouvelle équipe à qui je fais toute confiance, qui va gérer le forum d 'ALERTE SOS et permettre ainsi à plus de 4 PATS CHIENS ET CHATS, d'être sauvés grâce à VOUS.
Vous savez comment me joindre.
Je vous remercie.
Nicole PETIAU - Présidente d'ALERTE SOS (qui écrit ce soir sur le poste d'une administratrice)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum