ALERTE SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

SCOUBIDOU, mâle de 3 ans cherche une nouvelle famille ou FA ! urgent

Aller en bas

SCOUBIDOU, mâle de 3 ans cherche une nouvelle famille ou FA ! urgent Empty SCOUBIDOU, mâle de 3 ans cherche une nouvelle famille ou FA ! urgent

Message  Jade Lun 7 Sep - 11:31

SCOUBIDOU, mâle de 3 ans cherche une nouvelle famille ou FA ! urgent Scoubi10

"Je tiens à vous informer que je vais devoir me séparer de Scoubidou, dans les semaines qui viennent (d'ici à peu près 2 mois), pour des raisons personnelles, je ne vais plus pouvoir m'occuper de lui.
Je vais essayer de lui trouver une nouvelle maison d'accueil, mais si de votre coté vous lui en trouvez une, n'hésitez pas à m'en informer.
Pour mémoire, Scoubidou a 3 ans, est stérilisé, et en très bonne santé.
C'est un chien très affectueux et très joueur, avec ses congénères comme avec les humains. Il obéit très bien mais en revanche il a besoin de beaucoup se dépenser, et il a la facheuse habitude de fuguer pour satisfaire son besoin d'espace. Et comme il est très intelligent, il trouve toujours un moyen d'aller où il veut quand il veut.
Un grand jardin me parait indispensable à son bonheur, mais une haute et solide clôture pour lui éviter la fourrière."

Si vous êtes intéressé par Scoubidou merci d'envoyer un mail à : modelarue@orange.fr
Jade
Jade

Messages : 227
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 54
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum